Citroen c2 hdi vtr a saisir

Citroen c2 hdi vtr a saisir Bonjour,

Je vends ma C2 car je cherche une voiture 5 portes.

C'est une HDI VTR 1.4L, 70ch (4ch) tres faible consommation.

VTR d'origine avec boite manuelle rare.

OPTIONS:

- Ordinateur de bord
-Vitres electrique teintees
-Direction assistee
-ABS
-Siege baquet
-Limitateur de vitesse
-Feux anti-brouillard
-Fermeture centralisee
-Poste CD d'origine avec commande au volant
-jantes alu 16 pouces sport

Tres bonne occasion a saisir , cote argus 6500€.

Je la vends 5000€ car il y a quelques rayures carroseries, peinture complete a prevoir.

Moteur exellent etat, embrayage neuf, courois de distribution a change entre 180 000 et 200 000KM (Nouvelle motoristaion)

Echange possible contre une Smart Forfour.

N'hesitez pas a m'appeller pour plus de photos ou plus d'information.

Pas serieux, s'abstenir.


5 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger