Seat Cordoba Plein Sud 1.4

Seat Cordoba Plein Sud 1.4 Bonjour,

Je vends cette Seat Cordoba Plein Sud 1.4.
Je viens d'acheter un véhicule récent et je souhaite donc la vendre.

Il y a plusieurs réparations à faire:
-le pot est mal fixé.
-Il y a une fuite de liquide de refroidissement.
-Il y a des problèmes de démarrage importants et la batterie est à recharger.

Mais:
-les 4 pneus Michelin sont dans un état quasi neuf (changés il y a 9 mois)
-l'allumeur est neuf.
-le moteur a été remplacé dans un garage il y a un an par un moteur d'occasion plus récent (il a environ 100000 km).

La voiture est immobilisée depuis deux mois car j'en ai une nouvelle et je ne l'utilise plus.
Je ne l'ai pas démarrée depuis.

Je souhaite vraiment vendre le véhicule pour ne pas payer une double assurance et parce que je n'en ai plus aucune utilité.

Le véhicule est coté à l'argus aux alentours de 1200 euros.
En raison des frais importants qu'il y a à faire, mon prix est de 500 € à débattre.

Cordialement

M.Duvivier


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger