CLIO II 1,2 16V EXTREME essecne COURROIE MORTE

CLIO II 1,2 16V EXTREME essecne COURROIE MORTE Bonjour,

Ma voiture est encore cotée à l'argus 2400 euros. Elle était vendue, négociée à 2100 euros. C'est une 1,2L 16V, edition Extreme (vitres electriques, CD, sieges semi baquets, ordi de bord, clim...)
La batterie, et tout le systeme de refroidissement sont neufs. Elle était passée au controle technique.

Or, la courroie vient de me lacher!!!!!! Renault me dit qu'il y en a pour 1500 euros de réparations!!! En gros, faut remettre un moteur d'occasion et pour les mecanos c'est une affaire! (pour moi c'est LA tuile de Noel!!!)

Bref, je la mets à 1300 euros, a discuter, mais c'est du rapide. Je l'ai laissé au garage en attendant de négocier et je la laisse au plus offrant!

Je suis joignable sur mon portable.

Merci.


1 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger