Seat Ibiza 1.9L TDI 110

Bonjour,

Je mets en vente ma Seat Ibiza que j'ai en ma possession depuis le 23/01/2009. Je suis le 3ème propriétaire. Je précise que je ne souhaite AUCUN échange.

Marque : Seat
Modèle : Ibiza
Finition : Signo
Couleur : Gris métallisé
Moteur : 1.9L TDI 110ch
Puissance fiscale : 6ch
Mise en circulation : 06/11/2001 (nouvelle carte grise à moitié prix)

Options:
-Direction assistée
-Clim Auto
-Vitres avant électriques
-fermeture centralisée
-Ordinateur de bord
-Régulateur de vitesse (activé en concession Seat, facture à l'appui)
-Intérieur sport semi cuir-tissu Cupra
-Accoudoir central en cuir
-Vitres teintées homologuées (facture)
-Autoradio CD MP3/USB/AUX-IN
-Voiture entièrement équipée Cupra (finition sport de chez Seat): Jantes Cupra 16", pare choc avant et arrière, becquet, etc...

TOUTES LES PIECES PRESENTENT SUR LE VEHICULE SONT D'ORIGINE SEAT (IBIZA).

Suite à un défaut sur le carter d'huile, le moteur a été changé à 190 000km. Le nouveau moteur (turbo et système d'injection y compris) a été acheté chez un professionnel avec une garantie de 6 mois (moteur d'occasion avec 115 000km). Il a également été monté chez un garage. Lors du remplacement du moteur le kit de distribution et la pompe à eau ont été changés, mais également d'autres pièces d'usures pour être tranquille, liste des pièces changées avec le moteur:
-Kit distribution et pompe à eau
-Démarreur, alternateur, galet tendeur de la courroie d'accessoire ainsi que la courroie d'accessoire
-supports moteur
-Recharge de clim
-capteur de température et thermostat (liquide de refroidissement G12, pour moteur VW)

Je possède toutes les factures pour les pièces et le moteur.

Vidange et filtres (gasoil, huile, air, habitacle) effectués tous les 10 000 km.

Embrayage et volant moteur changés par le précédent propriétaire à 130 000km (facture à l'appui)
Roulement avant changés à 180 000km.
Disque et plaquette AV&AR changés à 190 000KM.
Suspension arrière (pièces d'origine) et plaquettes avant neufs.
4 Pneus Michelin Pilote Sport 3 sur les jantes actuelles en très bon état
Dernières révision : 225 000 km.

Vendu avec 4 jantes Seat Ibiza en 15" avec 4 pneus Michelin (2 Pilote Exalto 2 et 2 Pilote Sport 3) neufs ! Vendu également avec tous les filtres neufs pour la prochaine révision.
Je possède également en double TOUS les plastiques d'intérieur, tableau de bord etc... (projet de rénovation, mais pas eu le temps au final), si intéressé je donne tous.

Voiture toujours très bien entretenue, temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté. AUCUN soucis depuis le changement du moteur (moteur : 155 000km aujourd'hui), aucun frais à prévoir. Même moteur qu'Audi A3, Golf 4. Dernier contrôle technique de juin : 0 défaut.
Le nouveau contrôle technique sera effectué avant la vente.

Voiture : 228 000 KM
Moteur : 155 000 KM

Prix : 3500€ (côte argus de +4100€, avec le kilométrage du nouveau moteur et sans les options)

AUCUN ECHANGE merci.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Premier contact par mail.
Pas sérieux s'abstenir…


3 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger