Peugeot 206 Rolland Garros Série Limitée

Peugeot 206 Rolland Garros Série Limitée Je repasse l'annonce pour ma voiture suite à des acheteurs fantômes et des personnes non sérieuses et farfelues;

donc si vous n'êtes pas intéressés, évitez de perdre votre temps et par la même occasion le mien. merci

Par ailleurs pour les personnes intéréssées, je reste à votre disposition pour toutes autres questions sérieuses.

Vend Peugeot 206 Rolland Garros Série Limitée

1.6l 16s - Toutes options

1ére mise en circulation: 04.11.2002

2éme main (côte argus 2300 euros)

Voiture toujours entretenue en garage (factures à l'appui)

Pour bricoleur, en l'état ou pour pièces.choc avant gauche. (voiture réparable , je la vend car je n'ai pas le temps de le faire moi même.)
La voiture fonctionne trés bien, pas de soucis mécaniques, juste la carrosserie est à refaire.

Possibilité de photos supplémentaires

Contact par mail et téléphone aux heures des repas.


1 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire