Peugeot 607 pack luxe

Peugeot 607 pack luxe re bonjour je vend ma 607 2.2l hdi pack luxe année 2001, 201000kms,bleu nuit,
alors c'est une occasion pas une neuve donc si vous recherchez l état irréprochable ne vous attardez pas trop sur l annonce.
elle est toutes options sauf le gps que je fournis quand meme avec, les 4 vitres électriques,clim bi-zone,direction assisté,rétroviseur électrique qui s adapte au créneau, siège cuir beige,feu automatique, détecteur de pluie,2 allume cigare,téléphone intégré, cd +chargeur 6,ordinateur de bord,jantes de 17 (abimé quand meme)les pneus sont neufs (4),les freins cad les 4 jeux de plaquettes neufs et les disques avant neufs,volant régalble, sièges électriques avec mémoire du conducteur, alarme,rideau éléctrique arriere,crochet d attelage, radar de recule.
cette voiture cote a l argus 6300euros, il y a les galets a prévoir et vu que je n ai pas le temps de le faire et que c très urgent je la vend a 4000euros donc si vous étes interessé ou pour des renseignements complémentaires,appelez moi.


4 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger