Rover serie 400 excellent etat, a saisir

ROVER 420 (Série 400)

Prix : 2 100 €
Ville : 49100 Angers
Année-modèle : 07/ 1998
Kilométrage : 218 850 KM
Carburant : Diesel (6 litres au 100 kms)
Boîte de vitesse : Manuelle, 5 rapports.

Ayant récupéré un véhicule de fonction, je mets en vente mon véhicule personnel :

- Modèle : Rover 420 SDI (DIESEL)
Peinture : gris métallisé, carrosserie impeccable sans aucun impact ni corrosion.
- Berline 5 portes / 5 places avec grand coffre.
- Sièges en velours gris.
- Vitres électriques.
- Fermeture centralisée des portes.
- Alarme
- Courroie de distribution neuve.
- Batterie Neuve (sur facture).
- 4 pneus neufs.
- Contrôle Technique (Tout est OK)
- Auto Radio Laser/FM Pioneer à façade détachable neuf. (Système Audio- enceintes d'excellente qualité)
- Voiture non-fumeur qui a toujours été garée en parking privatif clos.

Visible à Angers dès le Dimanche 27/02/2011 à partir entre 14H et 20h sur RDV / N'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées sur mon répondeur si je ne réponds pas.

Attention : Prix de vente FERME à 2100€, le véhicule à une valeur Occasion estimée à : 2600€ à l'argus, il n'a aucun défaut au CT et la batterie et l'autoradio viennent d'être changés. De plus, le moteur MAZDA monté sur ce modèle est réputé pour sa fiabilité et sa longévité. Ce véhicule peut être poussé sans problèmes jusqu'à 350 000 Kms.

-- Pour le paiement : J'accepte les chèques (de banque) ou les espèces.

Bonne Affaire ! A Saisir !


2 100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger