Peugeot 207 griffe

bonjour voila je vend ma 207 avec regret. J'habite sur Montpellier maintenant et j'aimerai passé sur une voiture moins puissante que je me servirai qu'a l'occasion car la ville me permet de me déplacer facilement avec le tram pas loin de chez moi.
Elle est entretenu par un garage de mon ancienne ville qui bosse avec peugeot 
Factures a l'appuie
Controle technique ok (passé le 23 mars 2011)
La voiture est toutes options sauf GPS et a 77000 km.
La revision des 80000km qui est a faire dans 5000km encore, a 82000 km exactement.
Elle est cotée 9716 euros exactement a la cote argus de chez Peugeot
Date de première mise en circulation 23/11/06

- 6 Airbags
- Anti-brouillard
- ESP
- ABS
- ASR
- Ordinateur de bord
- Commande au volant
- Direction assistée
- Toit panoramique en verre occultable
- Finition intérieurs noire mi-cuir mi-tissu
- Climatisation automatique bi-zone
- Régulateur/limiteur de vitesse
- Jantes alliage 17'
- Allumage automatique de feux 
- Phares directionnels
- Détecteur de pluie et sous gonflage et crevaison
- Radio CD 
- Rétroviseurs rabattables électriques
- bluetoot 
- Becquet 207 RC d'origine
- Cinquiéme jante dans le coffre
- Retro de courtoisie auto...
Et j'en passe..
Consomation 5l en moyenne donc consommation trés faible et tres economique.
Stationné en garage. Quelques petits pocs mais rien de méchant. Je n'y peut rien si la voiture a etait pigné mais tres leger par des gens irrespectueux.. 
Le prix est a débattre
J'etudie toutes propositions.. 
Appel n'importe quand dans le journée et le soir.

Excellent état, très soigneux..
(d'autres photos sur demande biensur!)


9 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger