Renault Espace Série 2 2.1 TD Gros Entretient Fait

Renault Espace Série 2 2.1 TD Gros Entretient Fait Bonjour,

Je vend mon Renault espace 2.1 Turbo Diesel 98Cv pour prendre un break Diesel.

CT Ok.

Tout ce qui vient d'être fait/changé pour la vente:
- Boite à vitesse (échange standard 82300kms) + vidange de boite
- Courroie de Distribution neuve
- Courroies Accessoires et trapézoïdales neuves (Clim, direction assistée et de pompe à eau)
- Pompe à eau neuve
- Galet enrouleur et galet tendeur Neuf
- Filtre à Huile + vidange moteur + Filtre à air + filtre à gazoil neuf
- Purge complète du circuit de refroidissement
- Joint Spy Arbre à cam + Joint Spy Villo + Joint Spy pompe à Huile neuf
- Cardan gauche échange standard (82300kms, le droit est également fourni au cas ou pour plus tard)

Elle part par la route sur toute distance.

+/- 1600€ de frais d'entretien réalisé ce jour à 212000Kms.

Options:
- Attelage
- Climatisation
- Fermeture centralisée
- 7 places assises
- Barres de toit
- Direction assistée
- Vitres electrique
- Air Bag ...

Son état d'aspect visuel est propre, son état mécanique est correct, il n'a pas énormément de kilomètre et ce moteur est extrêmement robuste.

Il est vendu en l'état, , sans garantie, avec le contrôle technique, un double des clés, un carnet de bord, les factures du complet distribution et la carte grise à mon nom.

- Cependant, quelques petites bricoles seraient à prévoir:
Maladie de l'espace 2:
- La poignée coffre (20€ d'occasion)
- Moyeu avant gauche (35€ en casse) 1 goujon c'est cassé dans le moyeu.
Et la dernière en date, liquide de glace qui ne sort plus, fusible à vérifier ou gicleurs encrassé?

La voiture m'encombre et ne roule plus depuis fin février (double emploie), j'attends ma nouvelle auto.

Au vu de ce qui a été fait récemment dessus, de la coté argus(2600€), de son état général mécanique et esthétique, et tenant compte des 2/3 bricoles à faire pour le rendre nickel, j'en demande 2300€ ferme, il me semble être à un prix plus que correct et raisonnable au vu des tarifs ce pratiquant sur le marché pour ce type de produit.

Voilà je crois que tout est dit.

Cordialement


2 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger