Polo 1l4 mpi essence avec très petit prix

Polo 1l4 mpi essence avec très petit prix bonjour je vend une polo noir 5p 1litre4 mpi essence de 2001 avec 121 500 km .
frai de fait : distribution en avril 2011 avec facture . disques et plaquettes de frein avant avec facture , silencieux arrière avec facture également et 2 pneu michelin arrière et tout cela a étai fait dans la mème année donc pas de frai a prévoir .jamais eu de problème avec la voiture très fiable . je la vend pour achat d un otre véhicule . en ce ki concerne le controle technique je le passe mardi 5 juillet .
l argus de mon véhicule et a 3100 euros et moi je la vend au prix de 2200 euros ferme soit 900 euros en dessous sauter sur l occasion
ci vous ètes intéresser ou ci vouler poser des questions vous pouver me contacter par mail
jdpetitcoeur@hotmail.fr ou par tel 0625630886
merci.


2 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger