A Saisir Belle Peugeot 407 Premium Pack 136ch

A Saisir Belle Peugeot 407 Premium Pack 136ch Bonjour, je vends ma Peugeot 407 Premium Pack FAP 2L HDI 136 Ch 16V de mars 2007 en excellent état Couleur Gris Fer. Actuellement au compteur elle a 111000 km ( J'ai arrondi, elle a un peu moins, elle roule tous les jours). Un Embrayage neuf de 7000km pris sous garantie par Occasion du lion Peugeot (facture à l'appui). Vidange faite à 5000km, filtre compris. Contrôle Technique ok et 2 pneus neufs à l'avant de 5000km. Consommation mixte 6,5l au 100km.

Options:
- Fermeture centralisé à distance ainsi que le coffre
- 4 Vitres électriques
- Boite Mécanique 6 Vitesses
- Accoudoir central
- Sièges conducteur et passager électriques
- Ordinateur de Bord
- Chargeur 6 Cds dans le coffre
- Rétroviseurs électriques et rabattables
- Feux anti brouillard à l'avant
- Climatisation Bi-Zones
- Régulateur et Limitateur de vitesse
- Jantes Alu 17 Pouces
- Avertisseur sonores de recul
- Peinture intégrale
- ABS, ESP
- Commandes au volant
- Rétroviseur intérieur électronique

Les 4 tapis sont fournis avec la voiture.

Voiture toujours suivie chez Peugeot, côte à l'argus avec l'embrayage neuf et pneus neufs 12500€ , je la vends 11800€ à débattre. D'autres photos sont disponibles si vous le souhaitez. C'est une occasion à saisir.

Me contacter par mail de preference ou par telephone a partir de 18h30. Merçi

Cause de la vente : Je compte changer contre une Peugeot 308.


11 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger