206 16s 2l GT (série limitée)

206 16s 2l GT (série limitée) Je vend ou échange ma 206 GT à contre coeur ( nouveau travail, plus de kms à faire).

8 chevaux fiscaux, 137 chevaux DIN , voiture assez puissante !

C'est une série limitée à 4000 exemplaires (numérotée), elle est de juillet 1999.

-piston et culasse refait
-pompe à eau et radiateur changés
-carroserie en bon état, seulement quelques petites rayures (parking) rien de méchant !

-Pare brise neuf
-Toutes options : vitres électriques, clim rechargée en aout, Intérieur semi cuir, alcantara, ABS, direction assitée, rétro electrique, fermeture centralisée, feux anti brouillard avant et arrière...
-Jantes d'origine en 16'
-Le cuir du volant est un peu abimé

Le controle technique date du 4 mai 2011, aucun frais a prévoir. Pour que le controle technique soit valide j'ai du changer le train arriére.
Les deux amortisseurs arriéres, abs, les disques et plaquettes de frein ont été changé par la même occasion.
Facture à l'appui.

Je laisse le poste Kenwood port USB

Future voiture de collection chez peugeot

Cote à l'argus 3000 euros,
je la vend 2700 EUROS.

Me contacter par mail, réponse assurée!


2 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger