307 HDI 2l 90ch / pour piéces ou à refaire

307 HDI 2l 90ch / pour piéces ou à refaire Je vends ma PEUGEOT 307 2l HDI 90 ch modèle 2003, suite à un impact : une pierre a heurté le dessous de ma voiture coté passagers au niveau du capteur d'airbags . L'airbag rideau et l'airbag du siége se sont donc déclenchés, l'airbag rideau à décollé le ciel de toit (voir photos).

Je precise bien que ce n'est pas une voiture accidentée. La mécanique est totalement fiable, le véhicule à toujours été entretenu et les pneus n'ont pas besoin d'être changés.

Ne voulant pas la réparer je brade celle-ci à 1600 euros pour piéces ou pour la REPARER Cote argus: 3350 euros! (307 hdi 2L 90 XT 5P) (sans airbag je ne peux la vendre comme occasion...)
je posséde encore les feux d'origine et une sonorisation pioneer à été installée

Contactez soit par mail soir par portable


1 600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger