Xantia td 2.1 break

Xantia td 2.1 break bjr

je revends cette xantia que finalement je ne veux pas garder apres reparartion

le ct fait apparaitre 2 points de contre visite :, 1 polution exessive , donc il faut la décrasser car ce vehicule ne faisait que de la ville NANCY ou je suis parti l acheter

jeu sur triangle avat gauche 1 fourni d ocaz ok !!

et qqes remarques petite fuite moteur et boite le truc classique

ca c etait le ct lors de mon achat je ne les pas refait depuis car la carte grise n est pas changée encore

souci mecanique: courroie accessoire et les 2 tendeurs a changerj ai les tendeurs d ocaz en( tbe 3000 kms ) et la courroie est neuve (oscaro) ainsi que le filtre a air et habitacle

le par choc arr est habimé sur chaque angles j en ai un d ocaz sans bosse mais gris il est poncé et la bombe est acheté ( 15 euros) reste a peindre

souci avec le correcteur de hauteur apparement non les spheres j ai un correcteur d ocaz

le moteur est changé d ocaz par citroen facture a l appui donc lui a 198 milles et la caisse 228miles kms

cote argus centrale apres affinement plus de 3200euros donc vendu sans ct et 2 cartes grises a faire soit 160 eu en plus de la votre et ct a effectuer

je pense que le plus simple est de venir sur place

carrosserie porte avt droit legere bosse et arr droit sur interieur chassis petite coorosion avec petit trou j ai acheter la resine pour reparer ce sera fait par copain carrossier et peint

clim a recharger certainement car ne fonctionne pas en vente sur d autres suppots , venir voir la voiture avant toute enchere IMPERAIF profil NEGATIF meme pas la peine de vous deplacer

ou alors je fais le ct et la carte grise si vous preferez? et le cout sera de 1350 a debattre eventuellement sachant que le CT fera encore apparaitre les memes symptomes bien entendu, la negociation sera que sur d eventuellles surprises non deja declarées sur l ancien CT , je pense que c est une bonne affaire a ce prix la!!!!!!!

L EMBRAYAGE( d apres le garage a été changé par un neuf lors du changement moteur par un autre d occasion) DSITRIBUTION a peine 30000kms ALTERNATEUR et RADIATEUR moins de 25000kms avec factures et qqes autres pieces pas tres vieilles

A DEBATTRE

au 01/septembre 2011 :

je vais passer sous peu le controle technique sachant qu en principe il resortira encore 2 points de contre viste a savoir

jeu sur triangle gauche

pollution exessive

et qqes details classiques

donc suite a ca je fais la carte grise et vous aurez 2 mois pour la contre viste et reparer le montage (galets et courroie accessoire )pour rouler en toute quietude

et revoir le correcteur de hauteur probablement grippé ou element plastique decroché?

et remettre si vous souhaitez le changer l autre parchoc apres l avoir peint

clim a recharger ou verifier?

prix negociable de tres tres tres peu eventuallement et ce selon ct? vous faites une affaire vu la cote plus de 3000 euros avec pieces fournies d ocaz et neuves venir voir avant toutes encheres en vente ailleur egalement


1 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger