BMW ( E82 ) Serie 1 coupé 118d 143cv diesel

BMW ( E82 ) Serie 1 coupé 118d 143cv diesel Bonjour a tous , je vends ma BMW série 1 Coupé E82 118d 143cv édition avantage , c'est l'une des meilleures voitures que j'ai eu l'occasion de conduire . Le moteur est très agréable , puissant et consomme peu de carburant . La voiture a un comportement très sécurisant . Je la vends car j'ai deja passer commande pour un autre véhicule . Le véhicule n'a jamais été accidenté , pas de griffes ou de coups . Je suis son premier propriétaire , elle a été achèté neuve en novembre 2009 dans un garage BMW du nord de la France . Elle a toujours dormis dans un garage . Tout son entretien est a jour et a été exclusivement réalisé chez BMW , j'ai le carnet d'entretien pour le prouver . La cote argus du véhicule avec son kilométrage est de 16380 euros . Voici le liste des options du véhicule : - détecteur de pluie - régulateur de vitesse - alumage automatique des feux - teinte de carrosserie métallisée - autoradio Cd Mp3- Boite 6 vitesses- clignotants blancs - chrome line extérieur - Phares bi-xénons - Sieges avant sport- Inserts alu a l'interrieur- sellerie tissu network noir- touches multifonctions sur le volant - lave-projecteurs - accoudoir central- climatisation automatique bi zone- Start & Stop- Pneus Runflat- Carnet d'entretien a jour et réaliser exclusivement chez BMWBMW 118d 143 ch Edition Avantage - 2009ConsommationCycle urbain5.4 L/100KMCycle extra-urbain4 L/100KMCycle mixte4.5 L/100KMInformations généralesPuissance fiscale7 CV

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger