Megane 2 diesel vendue en etat

Megane 2 diesel vendue en etat Bjr je vend ma Renault Megane 2 1.5 DCI octobre 2006(dernier modele de megane avec beaucoup moins de problemes connus sur les modeles de megane avant 2005)Voiture toute options sauf cuir et toit ouvrantVitres teintéeJantes alliage Ecran Gps carminat integréAppuie coude 4 vitres electriquesAllumage auto des feux Detecteur de pluieRegulateur de vitesse , limitateur de vitesseFeux anti brouillardSiege Isofix beige ect....Courroie de distribution et pompe a eau changeés a 120000 avec facture et grosse vidange faite par la meme occasion tous les filtres ont été changés.Je brade le prix de mon vehicule car il y a L'EMBRAYAGE a changer,disque et plaquettes de freins.il n'y a pas de controle technique vu les réparations a faire .La carte grise est a mon nom aucun probleme.Elle demarre au quart de tour ,moteur nickel voiture en bon etat interieur et exterieur.Parfait pour mecano ou quelqu'un qui connait un mecano ,elle vous reviendra beaucoup moins cher que son prix a l'argus pour ce modele ,moi je n'ai pas le temps de m'en occuper, ,n'hésitez pas a m'appeler, je repond aussi aux sms et aux mails. A vendre dans l'etat 4000 euros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger