Dacia Sandero 1,4 MPI essence GPL

Dacia Sandero 1,4 MPI essence GPL Dacia Sandero 1,4 MPI essence et GPL millesimé 2009. 117 000 au compteurs en date de l'annonce.certains amis qui ont le même modèle leurs mettent du bio carburant ethanol ou bio-ethanol. Je n'en ai pas l'occasion car pas désservie là où je prends mon carburant.La voiture est de couleur blanche pack ambiance.Je fournie des pneus hivers neuf. monté sur la voiture.voiture propre. conduite sainnement entre 2000 et 3000 Tours minute par un manique de la mécanique. Temps de chauffe toujours respecté quelques soit les conditions d'utilisation.Utilisation le plus souvent au GPL. un petit plie sur l'aile avant gauche par un coup de portière au travail. voiture possédant les vitres avant électrique.pas de clim.direction assistés.vendu en état. Remplacement à neuf de plusieurs pièce sous la garantie : injecteur, pompe de direction, bobine d'allumage. Effectué en concession.Vidange et filtre à huile tout les 7500 km pour ma part au lieu des 15 000 avec de l'huile elf haute performance. Je fournie 2 bidons de 5L elf 10w40 competitions.Sera changé d'ici quelques kilomètres une nouvelle vidange filtre à huile filtre habitacle et moteur et bougie d'allumage.Vitres teintés avec films solaire adhésif résistance au uv. Bande sur le toit pour décoration pouvant être enlevé sans problème. Barre de toit fournie avec.Attelage possible sur le modèle GPL mais honéreux pour la sécurité 400€. je ne le ferai pas.Roule tout les jours, par tout temps et par toutes température. Effectue des trajets longs sur autoroutes comme en ville. Freins changé à 117 000km et je pouvais tiré encore deçus pour 30 000Km au minimum. Je donne mes anciennes plaquettes si sa peut faire plaisir ... L'entretiens générale sera effectué avant la cession ce qui permettra de rouler durant au moins 30 000 km avant la prochaine révision.Aucun soucie particulier avec la voiture, elle roule droite avec le volant qui est droit, jantes en toles niquel avec anjoliveur dacia d'origine. Tiens le régime moteur, ne calle pas.50L réserve incluses. 30Litre pour le GPL.Autonomie de 900 Km et 380 avec le GPL voir 415 au maximum. Selon conduite. Soit 1300 Km pour un bon plein avec les deux carburations. moins de 25 €par plein. à 0.85 centimes le litres.informations fiches technique du modèle via internet : Consommation urbaine : 8,8 l / 100 kmConsommation mixte : 6,5 l / 100 kmConsommation extra-urbaine : 5,3 l / 100 km C'est une 5 portes donc boîte manuelle avec une bicarburation voir une tricarburation. 4 cylindresPuissance fiscale : 5 cvCylindrée : 1390 ccPuissance din : 72 ch au régime de 5500 tr/minCouple moteur : 112 Nm au régime de 3000 tr/minVitesse maximum : 161 km/hAccéleration 0/100km/h : 13 strès gros volume pour le coffre de 320 à 1200Litres idéal pour de grosse course ! ou autre.----------------------------------------------------------------------Voiture idéal tout kilomètres. raison de vente : je veux la sandero 2013 mais plus puissant et toutes full options. c'est ma première voiture acheté neuf. donc première mains. une voiture top top !-----------------------------------------------------------------------cote argus centrale4350 € 5900 € Cote brute -1520 € Moins-value kilométrique -30 € Moins-value de mise en circulation----------------------------------------------------------------------------Je l'a mets à 4200€ car pneus neuf frein neuf révision générales et changement des consommables prévue avant la vente etc donc voilà me contacter par mail si interressé.et tapis neuf dacia datant de janvier 2012 pour la vente.je ne prends pas d'échange car mon but est de prendre un nouveau véhicule neuf. fournie en fonction 4 jantes avec pneus 4 saisons en fonction.coups carte grise normalement gratuite vue que c'est un gpl ou moins chère vue que c'est un gpl en fonction des régions.cordialement.photos supplémentaire sur demande.visible entre rognac/ Berre et saint paul lez Durance.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger