Renault Clio 3 III 1.5 dCi 70 (51mil km)

Renault Clio 3 III 1.5 dCi 70 (51mil km) Avant de m'appeler et poser toutes les questions, prenez votre temps pour lire l'annonce et voir que sur le même, je réponds à 90% des vos questions!!!Suite à un acheteur potentiel qu'a pas donné de réponse, je re-mets l'annonce.Les Photos de l'annonce sont les vrais photos de la voiture, pour + de photos, envoyez des e-mails.Version : Renault Clio III 1.5 dCi Extreme Foncée CLIMAnnée: 2008Nombre de portes : 5 portesBoîte de vitesse : manuelleÉnergie : DieselPuissance: 70chChevaux Fiscaux: 4 chKilométrage: 51 500kmMise en circulation : 22/09/2008Couleur Extérieur: Blanc GlacierCouleur Intérieur: Noire et BleueOptions:- Radio CD- Climatisation- Vitres électriques à l'avant- Ordinateur de bord- Commandes au volant- ABS- Airbags frontal- Jantes exception en 16- Volant réglable- Pommeau en cuir et couleur Aluminium- Calandres RS- Finition de plastiques d'intérieur Dynamique- Phares Anti-Brouillard avec caches d'origine (non-fonctionnelles)Informations:- Contrôle Technique vierge- Disques à l'avant changés il y a 1500km- Pneus neufs (derrière - 8000km, avant- 4000km)- Moteur turne impeccable- Clé principale neuve- Courroie d'accessoires changé- Réglage d'injecteurs effectué- Essui Glace Avant et Arriére changés- Intérieur et extérieur en très bon étatFrais à prévoir:-Aucun.--------------------------------------------C'est une deuxième main, je l'ai acheté chez Renault Occasions avec 40 000km et j'ai la garantie OR jusqu'à Avril 2013.HISTORIQUE CONNU! Je suis allé chez Renault pour obtenir toutes les factures de tous les travaux qu'on été effectués dessus depuis qu'elle est sorti de l'usine!--------------------------------------------Pour le Prix:6500€ comme elle est sur le photos.NOTE: Cote ARGUS est à 7200€ (d'origine)!!!Prix très peut négociable, je vends la voiture parce que je prends les transports en commun pour aller bosser, donc je m'en sert pas trop de la voiture.Donc, les appels pour dire que vous avez un budget de 5000€, ça c'est pas mon probléme donc c'est même pas la peine de m'appeler. Réfléchissez avant de le faire SVP!Si vous avez des doutes ou vous voulez + de photos, n'hésitez pas à me contacter, par Appel, SMS ou E-Mail:::::::::::::::Je me déplace pas, véhicule à venir voir dans les Yvelines 78480::::::::::::::::

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger