Clio II 1.5L DCI 65cv

Clio II 1.5L DCI 65cv Je vends ma clio II 1.5L DCI 65cv acheté dans un garage.

Elle a 198000km au compteur.

Je viens de refaire beaucoup de travaux dessus,factures à l'appui.

Suite a un probleme de démarrage,mon budget et mes connaissances ne me permettent pas de continuer à trouver la panne à regret,mais le moteur tourne et elle est passée à la valise trés recement.

Voici tout ce que j'ai fait dessus:

_Injecteurs et pompe bons ils ont étaient controlés.

_les 8 soupapes sont neuves(échappement et admissions)ainsi que les joints de queue de soupapes.

_joint de culasse neuf

courroie de distribution et pompe a eau neuf.

_4bougies de préchauffages neuve.

_alternateur changé il y a quelque mois acheté d'occasion.

_Vends avec la voiture 2 pneus neuf non monté!

FACTURE A L'APPUI.

TRES BONNE ETAT GENERAL!Elle consomme peu,et trés bien entretenue.

Le prix est de 2500€ à débattre elle côte à l'argus encore 3100€ avec son kilomètrage.
Vendu avec carte grise.

Si vous êtes intéressé garage ou particulier.

Peut-être vendu aussi pour pièces entiere venir la chercher avec barre de remorquage ou plateau.

MERCI!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger