Peugeot 1007 Vert pomme CT OK

Peugeot 1007 Vert pomme CT OK Mise en circulation: 30/06/2006
74800 kilomètres
Puissance fiscale: 4
Couleur extérieure : vert pomme
1L4 HDI

Après contrôle technique, travaux réalisés :
- changement des essuies glace (20e),
- changement moteur de la porte avant gauche (conducteur) (200e),
- changement de tous les filtres (200e).

Habillage sièges : Kit caméléo bidultruc (bleu marine)

Voiture très classe et très pratique. C'est à contre coeur que je m'en sépare (finis les études départ pour l'étranger pour le travail).

Elle ne CONSOMME PAS beaucoup (4,5l/100) très pratique pour la ville, facile à garer et porte électrique très pratique quand il pleut ou quand on a les bras bien chargé :)

A PRÉVOIR : anomalie porte droite, c'est quand elle veut (changer le moteur comme je l'ai fait pour la gauche) mais s'ouvre manuellement + pneu.

Grand habitacle très agréable. Un amour de voiture !

Actuellement coté argus 6100e
Acheté d'occasion 9500e je m'en sépare à 6900e négociable dans la limite du raisonnable.
Départ à l'étranger fin septembre, si non vendu je l'a donne à mes parents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger