Fiat Idea 1.3 multijet Diesel 2005

Fiat Idea 1.3 multijet Diesel 2005 Bonjour je vends une Fiat Idea version Emotion de 2005 Bleu Clair tout option sauf cuir et regulateur de vitesse .
Mecaniquement elle a rien a faire .
ces une Chaine de distribution.
4 pneu mis il a un mois donc neuf avec facture .
tous les freins avant et arriere neuf avec facture.
vidange et filtres tous change .
filtre a pollen donc a clim change et recharge de clim fait .
Avec suivi d entretien .
moteur peu gourmand 4cv our 70cv .
4.9/5.2 maxi
un plein de 49 litres pour 58 euro vous pouvez faire 1180km avec clim allume .
au niveau des options :
-clim automatique Bizone
-direction city
-4 Vitre electrique
-poste Cd d origine
-mais en ce moment poste Bluethoot , usb, Gps avec grand ecran et dvd et deuxieme ecran dvd deporte pour les enfants a l arriere en option dessus la voiture son bose .
Niveau carrosserie ces une occasion quelque coup pas mechant a droite et a gauche et rayures .
le plus gros impactes et sur le toit cote passager bosse et erraflures mais rien qui gene la conduite . (photo sur demande , car je peux qu en envoye par mms )
Cote Argus par rapport a son age et kilometrage qui est de moins de 80.000km reelle . elle est de 6495 Euro
alors pour une base d echange avec un autre vehicule et de ce tarif la .
Marque de Vehicule rechercher pour echange:
-Fiat
-Bmw
-Alfa Romeo
ces tous .
Proposez des echanges de ces trois marques et pas d autres car au sinon je ne repondrais pas .
Sans Rajout de ma part .
et selon le vehicule que vous proposez il sera demande un rajout ...
ou en vente le vehicule est a 6000 Euro a debattre .
Mais pas trop car la bosse sur le toit je la deduit des 495 Euro .
Et bien sur le C.T sera passe a la vente .
Voila vous savez tous pour tous renseignement ou photos car je peux pas en mettre car ils sont sur mon portable .
reponse rapide et disponible a n importe quel moment de la journee .
pour toutes personnes laissant des sms qui viennent de pays etrange ou doit partir aucune reponse sera fourni .
Pour plus de renseignement n hesitez pas , je suis ouvert a toutes propositions et vous connaissez les conditions cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans argus voiture occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger